Professeure de Chant

Passionnée par l’enseignement du chant, depuis déjà quelques années, je donne des cours de chant pop ou classique pour tous les niveaux dans la charmante Suisse Romande !

J’enseigne plus particulièrement le lundi, mardi, mercredi et le jeudi à Genève plus exactement à Carouge ou à Athenaz (Avusy).

si vous avez toujours rêvé de chanter, ou de simplement développer votre jolie voix, contactez-moi via mon site et nous planifierons ensemble un premier rendez-vous. Si ce premier cours vous a plu il sera possible de décider d’un horaire régulier.

Venez chanter et vous ne pourrez plus vous passer de faire sortir des sons et des mots de votre bouche…

Quelques infos…

Je donne mes cours, le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi, à Genève au sein d’un studio d’enregistrement à Carouge ou sur Athenaz (Avusy).

Mes tarifs, sont de 60chf de l’heure et 45chf les 45 minutes.

Pourquoi chanter?

Apprendre à chanter, c’est permettre aux enfants, adolescents ou adultes, en fait, à nous tous, de découvrir et de développer sa voix au travers d’exercices de respirations, d’une technique vocale réfléchie et par l’apprentissage d’airs de différents styles. C’est aussi développer son sens artistique, sa sensibilité musicale, sa créativité, son imagination et son bien-être. Egalement chanter, c’est s’offrir la possibilité de partager, de donner et de se sentir en harmonie avec soi-même. Enfin chanter c’est aussi apprendre à placer sa voix pour ne plus se fatiguer lorsque l’on parle en public ou parce que l’on a un métier qui nous demande de parler beaucoup.

Au plaisir de chanter !!!

Votre Barbara

Créons un spectacle ensemble… 

Chanter oui mais chanter devant un peu de public c’est encore plus Fun !

Plusieurs fois dans l’année pour les élèves qui le souhaitent je trouve et crée des spectacles pour qu’ils puissent se produire sur scène.

En effet, je remarque avec le temps, que la création d’un spectacle permet d’abord de pouvoir partager la musique. Chanter tout seul c’est un peu triste, partager c’est tellement merveilleux. De ce fait, les élèves chantent ensemble au sein de duos, trios…  Ces mêmes élèves sont accompagnés par d’autres musiciens pianistes ou guitaristes, amateurs ou professionnels et là encore ils partagent et  parce qu’il il faut apprendre à être ensemble, précisément, intensément tout en s’écoutant et en se respectant, le travail effectué est délicieusement passionnant.

Egalement, autour de ce spectacle, créé avec les élèves, il y a la volonté d’avoir quelque chose d’originale, dans l’ère du temps, extrêmement poétique, parfois un peu drôle et souvent révélateur voir légèrement dénonciateur de notre société.

Extraits du spectacles de mes élèves à Neuchâtel le 30 novembre 2018.

Extraits du spectacle du chœur de Baulmes les Rapilles Mélodies en avril 2018 avec la participation de quelques de mes élèves.  

Rendez-vous sur mon site cours.barbaragoldenberg.com